Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nad's Pictures
24 décembre 2007

pour souhaiter...

...un Joyeux Noël aux visiteurs de ce blog ! Un merci particulier à tous ceux, connus ou inconnus qui ont la gentillesse de laisser une trace de leur passage en signant le livre d'or ou prenant la peine de commenter des images. Soyez assurés que j'y suis très sensible et que cela m'encourage souvent à continuer à poster.

A vous tous qui passez par ici je souhaite un très bon Noël !

Avec mes remerciements et mes voeux les meilleurs, cette carte musicale (réalisée avec photofiltre et e-anim):

"Aquesto Nuech en me levant" Noël Provençal fin du XVe siècle, interprêté par La Capouliero.

Image Hosted by ImageShack.us

Publicité
Publicité
Commentaires
Nad's Pictures
Publicité
Publicité