Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nad's Pictures
31 décembre 2010

Tous mes voeux

pour l'Année nouvelle! J'en profite pour remercier tous ceux qui ont la gentillesse de poster ici  sur le livre d'or ou sur mes photos ...animations, particulièrement à ceux qui reviennent. Lire vos commentaires, visiteurs connus ou inconnus, sont source de joie et m'incitent alors à continuer mes apprentissages.

Alors Bonne et heureuse Année 2011 à vous tous!

Beaucoup de choses à regarder dans cette anim, mettre les HP, posez le curseur sur la fleur au centre de l'horloge, sur la colombe, et clic sur elle pour le 2ème tableau.
Pour le Retour, clic sur le papillon à la fin de la vidéo, si la vidéo n'est pas terminée, vous entendrez la suite du chant sur le 1er tableau ce qui correspond au thème!


 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonjour Nad<br /> Je te souhaite mes meilleurs voeux pour 2011 et une belle moisson photographique.<br /> Amicalement
Nad's Pictures
Publicité
Publicité