Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nad's Pictures
9 mars 2012

éclats de couleurs

 Quelques masques Vénitiens de 2008 à Septembre 2011

Mettre le son "El secret del mar" Roger Subirana

musique que j'avais intégrée à un album photo, mais cette possibilité d'adjoindre des musiques sur les albums photos a été supprimée depuis par CanalBlog... dommage...

Par contre les diaporamas des albums photos ont été grandement améliorés, ce qui compense...

C'est ici

Aussi je l'emploie à nouveau avec grand plaisir, encore merci à JC 04 pour la découverte de cette musique que j'aime beaucoup pour mes masques!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci encore à toi pour cette merveilleuse musique qui colle si bien à l'ambiance des masques! :D<br /> <br /> Très contente que tu sois passé voir ce nouveau diaporama, certains masques sont anciens et tu les connais. ;)<br /> <br /> Merci pour ton compliment et ton passage sur le blog, c'est toujours avec un grand plaisir que je te lis;<br /> <br /> <br /> <br /> @micalement :)<br /> <br /> @ bientôt <br /> <br /> Nad
J
Coucou Nad ,<br /> <br /> Superbes masques ,<br /> <br /> c'est vrai..<br /> <br /> cette musique est remplie d'émotions...<br /> <br /> tes images sont magnifiques..<br /> <br /> une réussite de plus..<br /> <br /> @mitiés<br /> <br /> JC
N
Vraiment très heureuse de ta visite "chez moi" :D<br /> <br /> <br /> <br /> Contente que tu apprécies mes modestes photos, ici et aussi dans la catégorie goélands. :)<br /> <br /> <br /> <br /> Magnifiques tes photos et ton blog "Photo Passion" <br /> <br /> <br /> <br /> MERCI de m'en avoir donné le nouveau lien. ;) <br /> <br /> <br /> <br /> @mitiés et @bientôt
A
Superbe diaporama avec de très belles photos sur les masques vénitiens. En prime une magnifique musique nous fait naviguer entre les images Bref, que du plaisir
Nad's Pictures
Publicité
Publicité