Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nad's Pictures
6 juillet 2011

"La mer est là"

 Pour souhaiter à tous les visiteurs de ce blog de bonnes vacances et un excellent été à ceux qui n'ont pas la chance de partir.

Mes remerciements à tous ceux qui ont eu la gentillesse de prendre le temps de me laisser des messages sur le livre d'or ou/et sur certaines images, j'apprécie beaucoup et c'est très encourageant.

Clic sur les coquillages, celui du bas pour entendre "La mer est là" d'Alain Barrière, en haut à gauche pour arrêter la music.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
et Grand Merci pour ton passage. :D de te lire.<br /> Alain Barrière... que de belles chansons! Dur de faire un choix.<br /> Bonnes vacances pour toi également et Bon été surtout.<br /> Bien @micalement :)
J
Bonjour Nad ,<br /> Alain Barrière..<br /> chanteur de ma jeunesse..mes 20 ans ,<br /> très belle animation ,<br /> bonnes vacances pour toi ,<br /> Amicalement
Nad's Pictures
Publicité
Publicité