Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nad's Pictures
20 novembre 2009

le temps qui passe...

variation en associant le calendrier et l'horloge
...  animation avec  e-anim, en utilisant et modifiant les paramètres du sprite de Gérard 35, sur un fond d'horloge créé par Mimosas. MERCI...
Interprétation musicale par Mylène Farmer, les paroles de la chanson sont de C.Baudelaire.

Cela n'a pas été simple mais je me suis régalée avec ce thème et ce magnifique sprite.

 

Mettre le son, cliquer sur les déco. dans les coins, en haut à gauche pour entendre la musique, en bas à droite pour l'arrêter quand vous avez la main.

Et vous pouvez revenir chaque jour pour voir l'image animée du jour changer. Les mois changent de couleur aussi.

 

         
L'horloge  


Paroles: Charles Baudelaire. Musique: Mylène Farmer  

Horloge! dieu sinistre, effrayant, impassible
Dont le doigt nous menace et nous dit "Souviens-toi!...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonsoir Nad,<br /> <br /> Je te remercie pour ta réponse (que je viens de découvrir) et pour tes encouragements.<br /> C'est très gentil de ta part mais je ne saurais jamais faire ça .... l'informatique et moi, ça fait....3 lol<br /> <br /> Bonne continuation à toi aussi<br /> Bien cordialement<br /> Amitiés<br /> Dyna
N
Bonsoir Dyna<br /> <br /> Le clic droit ne permet pas d’enregistrer les fichiers flash .swf (créés avec e-anim)comme pour les photos. Il faut héberger le fichier et mettre le code correspondant dans le blog.<br /> Pour installer cette horloge, il faudrait que je puisse t'envoyer le fichier ou le code ??? mais peut-être voudras-tu en créer une perso ? Pour t’aider dans cette éventuelle réalisation,je mettrai quelques sites dans la colonne liens.<br /> <br /> En tous cas, un Grand Merci pour ta visite et tes commentaires, j’apprécie vraiment beaucoup et cela m’encourage à ne pas abandonner!<br /> <br /> Bien Cordialement et Bonne continuation pour ton blog! N@d
D
Bonsoir, je viens de découvrir ton blog et je me régale !<br /> Cette horloge-calendrier est magnifique et ...j'aimerais bien l'installer dans mon blog (tout récent)....si c'est possible, pourrais-tu me dire comment faire ...j'ai essayé les clics droits...mais rien ! j'aurais besoin de ton aide si tu le veux bien !<br /> Encore bravo pour ton site, c'est du joli travail et bien structuré ! ça donne envie de le parcourir...alors je continue ma découverte !<br /> Merci d'avance<br /> @bientôt<br /> Dyna
A
Bonsoir. Très beau texte et tes horloges sont superbes. Antoine.
Nad's Pictures
Publicité
Publicité