Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nad's Pictures
9 octobre 2007

page d'accueil

 

 

Image Hosted by ImageShack.us

 

 

  

 

Dans le blog, cliquer sur les photos pour les voir en taille réelle !

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

 

         Image Hosted by ImageShack.us

 

sur un blog sans prétention où j'ai déjà regroupé quelques modestes images – des débuts balbutiants de Gena à maintenant – ( images créées avec photofiltre et photofiltre studio disponibles ici http://www.photofiltre.com/) ainsi que des photos perso, des diaporamas et quelques animations.

Je tiens à remercier  toutes les personnes des forums dont les tutos, les conseils ou les réalisations m'ont aidée dans l'utilisation du logiciel photofiltre pour les images et du logiciel e-anim  http://www.phildes.com/ pour les animations et certains diaporamas.

 

Je n'oublie pas non plus l'aide et les connaissances apportées par tous les forums.

 

Merci à vous.

 

J'ai créé ce blog pour le fun, pour la connaissance et pour partager quelques images en toute simplicité. J'essaierai de l'alimenter régulièrement et j'espère qu"il s'améliorera avec le temps !

 

Je souhaite à tous, à mes proches comme aux " amis du web " , une bonne visite.

 


Et si vous le souhaitez, merci de laisser une trace de votre passage ici sur mon livre d'or. C'est motivant et cela fait tellement plaisir!

Vous pouvez aussi poster des commentaires sous les images si vous le désirez...

   

A bientôt j'espère!Image Hosted by ImageShack.us

 

 

     

 

     

Publicité
Publicité
Commentaires
Nad's Pictures
Publicité
Publicité